Le contenu de cet article peut heurter la sensibilité de certaines personnes

 

              Le fist fucking est une pratique hard, extrême.

Elle est classée dans la catégorie des jeux les plus délicats et les plus dangereux.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, visualisez simplement que vous allez rentrer dans quelqu’un et remonter à l’intérieur de son corps .

Le Fist-Fucking ou fisting, est une pratique sexuelle consistant à pénétrer le cul de son partenaire avec la main (ou plutôt le poing, fist en anglais).

Malgré son nom, le fist-fucking ne sous-entend pas la pénétration du poing fermé dans le rectum, mais plutôt une lente introduction de la main dont les doigts sont gardés tendus et groupés dans l'orifice préalablement abondamment lubrifié et distendu progressivement. Une fois l'introduction effectuée, le poing peut être fermé, ou les doigts rester droits

Le fist fucking étant une pratique délicate, on veillera à être délicat. Non, nous ne sommes pas tous des pornos stars avec des culs bien endurants et surdilatés ! D’autant que beaucoup oublient que ces acteurs passent de longs moments à se préparer, usent et abusent de drogues ou d’anesthésiants.

Chacun fait ce qu’il veut et je respecte les délires de tous, mais pas trop d’alcool ou de drogues pendant un plan fist car vous risquez de ne pas totalement maîtrisez vos gestes ou de ne pas complètement ressentir votre corps. Je rappelle par exemple que les parois des intestins ne sont pas énervés et que l’on peut très bien se faire une déchirure sans rien ressentir de particulier.

 

 

 

Le Fist est la plus tendre des pratiques, la plus complice des pratiques.

Le fist exige une pratique SAFE SEXE afin d' éviter les risques de transmission du VIH et autres IST.

Un Fist ne se pratique donc pas à la lègère. Des ongles coupés courts et bien limés sont une des conditions préalables indispensable .

Certains disent que le Fist ne présente pas de risque de transmission du VIH et autres MST quand la main ne présente aucune lésion ; c'est ce que vous pourrez lire sur certains sites ou guide présentant le Fist . Sachez qu'une main comporte de nombreuses micro-lésions qui ne sont pas toujours visible à l'oeil nu, ne serait ce que tout autour des ongles.

le Fist sans gant est le vecteur n° 1 de transmission de l' hépatite C , de ce virus 5% à 10% en décèdent.

 UN FIST PRATIQUER SANS GANTS N'EST PAS UNE PRATIQUE SAFE SEXE.

Le fist est une pratique qui se prépare IMPERATIVEMENT à l'avance et ne se décide pas sur un coup de tête. il est important de rappeler que les sphincters sont des muscles. C'est pourquoi il existe des accessoires ( godes, plug , spéculum ) qui permettent de réaliser des étirements des sphincters dans le but d'aquérir plus de souplesse .Un trou du cul, même bien ouvert, reste un muscle fragile. Un trou du cul bien ouvert est excitant, un petit trou bien serré aussi. Alors, merci de travailler délicatement les sphincters de vos partenaires. On ne rentre pas dans un cul avec son poing sans crier gare, sans utiliser beaucoup de lubrifiant. D’un point de vue pratique, le fisteur et le fisté sont d’accord pour un plan, donc relativement détendu. Rien n’empêche cependant de prendre son temps, d’y aller mollo, de marquer des pauses et d’échanger ses impressions. Plus le climat sera à la confiance mutuel plus le plan sera agréable.Laissez vos complexes au placard. Non vous ne vous en prendrez pas plein le cul dés la première fois.

 Non, son bras ne rentrera pas jusqu’à l’épaule. Non, vous ne serez pas forcément apte à supporter la douleur. Le fist nécessite de la pratique, de la persévérance, et des aptitudes naturelles que malheureusement nous n’avons pas tous. Chaque cul est différent, unique. Certains ont la plomberie accueillante et bien alignée, d’autres sont un délicat labyrinthe qu’il faudra explorer avec beaucoup de patience.

 

Lavement ou pas lavement ? Là encore tous les goûts sont dans la nature. Sachez cependant que la merde ça pue et que l’on risque de déranger les voisins si vous le pratiqué dans un crusing bar. Sachez aussi que la merde tripotée dans un cul, cela brûle. Dans les bars, si deux mecs ont un plan Fist, et que vous n'y êtes pas invité, pour plus de prudence, veuillez à les laisser tranquille, ne pas les déranger ni les bousculer. 

Le FIST exige beaucoup de calme, de temps, beaucoup de lubrifiant et un réel rapport de confiance entre le fisteur et le fisté.

L'envie réciproque et la connaissance de la technique sont necessaires. Inutile de sacrifier à une mode si l'envie ne vous habite pas.

D’abord, il faut vérifier que votre partenaire est ok. Qu’il a envie de se faire fister, qu’il est détendu et bien installé. Peu importe la position qu’il choisira, vous devrez vous y adapter et le satisfaire. C’est son cul et il passe le premier. Certains se sentent plus à l’aise sur un sling, d’autre à quatre pattes, d’autres accroupi, assis sur un tabouret, accroché au plafond, suspendu, la tête en bas…. Les positions sont innombrables et l’imagination infinie. Ce n’est pas l’important. L’important c’est d’être bien.

Et n'oublions pas qu' un cul est souvent sec, et de toutes les façons, plus vous graisserez plus vos chances de succès sont grandes. Il faut huiler la machine ! Il n’est absolument pas nécessaire, et même que c’est franchement dégeu, d’étouffer votre partenaire sous une couche de Crisco de 20 cm. Il faut lubrifier, certes, mais il est inutile de graisser toute une back room. J'ai vu des back room qui était devenu une véritable patinoire aprés un plan Fist. Pensez ausi à ne rien laisser trainer, et la back room propre. Chez vous jetez vous tout par terre, utiliser la poubelle elle ne va pas vous bouffer quand vous allez l'approcher.

 

 

 

N 'oublions pas que les gants sont à usage unique, les gants ne doivent JAMAIS servir pour plusieurs culs à la suite. Si tu envisages de te faire baiser ensuite utilise impérativement du gel compatible avec les préservatifs (un lubrifiant soluble à l'eau).

 

Si vous utilsez une crème grasse (CRISCO,beurre, etc..) pour le Fist tu ne peux plus te faire baiser même avec un préservatif et même aprés un lavement . Les gels gras ne sont pas compatible avec les péservatifs et le gras reste présent dans le cul et pendant au moins 24 à 36 heures, donc pour évitez toutes IST attendez 48h avant de vous faire baiser.

 CRISCO + PRESERVATIF = DANGER

J'ATTENDS DONC 48h AVANT DE PRENDRE UNE QUEUE DANS LE CUL

 

Vous ne devez pas oublier que le Fist provoque une irritation des muqueuses anales et rectales qui les rend plus réceptrices à un événtuel contact avec le VIH , que les crèmes grasses rend poreux le préservatif.

au moindre écoulement de sang , on arrête tout! Et on se calme 3 à 5 jours avant de retenter quoi que ce soit avec son cul. Si l'écoulemment sanguin est important , ou perdure plus de 10 minutes il est nécessaire de consulter un médecin. Si l'écoulemment est abondant , c'est une hémorragie direction les services d'URGENCES le plus proche et sans perdre une minute !