Il est indispensable de réaliser un bon lavement avant de se faire fister ou goder, avec de l'eau tiède ou un peu froide. A l'extrémité du tuyau de votre douche, vous enlevez l'extrémité pour la remplacer par un embout, de préférence en plastique ou en caoutchouc.

 

EMBOUT DE DOUCHE

 

     Introduisez dans votre cul le tuyau jusque là où vous pouvez l'avaler. Essayez de vous détendre en même temps et laisser que l'eau fasse son travail à l'intérieur de votre anus.Il faut que la pression de l’eau soit faible (il ne s’agit pas de se laver le derrière au Karcher !!! ) afin qu’elle ne soit pas projetée trop loin dans le côlon.

Tu dois gérer la quantité d’eau insérée qui doit elle aussi rester faible (l’équivalent de 2 à 3 verres d’eau maximum ENVIRON 50CL à 75CL)

Si vous ressentez une douleur c'est que soit la pression est trop forte , soit que la quantité d'eau est trop importante .

   Retenez l'eau en vous un instant et expulsez-le ensuite de façon normale. Répétez l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez que l'eau est clair.

Controler avec un gode que votre cul est bien propre si trace de merde sur le gode recommencer l'opération

Faire le dernier lavement 30 minutes avant de vous faire fister ensuite. 

Pour vous faire sodomiser par une bite un lavement est nécéssaire mais moins profond



Les règles à respecter impérativement

1. N’utilise que de l’eau tiède (Ni chaude ni froide) . l’eau chaude peut favoriser l’apparition ou l’aggravation d’hémorroïdes, car elle dilate les tissus et vaisseaux sanguins, tandis que l’eau froide provoque la contraction des muscles (et donc des sphincters) et peut provoquer des dérangements intestinaux.

    • 2. N’utilise JAMAIS de produit (gel lavant ou savon, huile, etc…) autre que de l’eau pour ton lavement anal ! Même les crêmes ou gels d’hygiène intime sont à proscrire : ils ne doivent servir qu’aux muqueuses extérieures

    • 3. Tu dois prendre tout ton temps et utiliser peu d’eau à la fois. Pour que ton rectum soit vraiment propre, il te faut compter 10 à 20 minutes. N’hésite pas à faire ton lavement en deux fois : 1 première fois pendant 10 mn, une pause de 5 à 10 mn, et une 2eme fois pendant 10 mn.

    • 4.Pour que ton lavement soit réussi et te procure le bien-être attendu, il est primodial que tu sois parfaitement détendu durant toute ta séance de lavement. En effet, tes sphincters doivent être relachés et ne pas se refermer par réflexe alors que tu es en train d’insérer l’eau. Le meilleur moyen d’obtenir cette détente est de respirer profondément, durant toute la séance et avant son démarrage. Tu dois te sentir bien et détendu avant de commencer.

      Le meilleur moment pour un lavement anal

Si ton lavement est correctement réalisé, ton rectum, sera propre pendant 4 à 6 heures. L’idéal est de le pratiquer après que ton organisme ait déclenché les processus diurnes de digestion et d’élimination (au minimum deux heures après le réveil). Sache cependant que le corps est réglé comme une horloge et que ces processus diffèrent d’une personne à l’autre.

Ainsi, certaines personnes éliminent le matin, d’autres l’après-midi. Dans tous les cas, tu dois pratiquer ton lavement après être allé à la selle.

Cette pratique ne doit pas remplacer l’élimination naturelle, mais seulement la compléter…

De la même manière, ne fais pas ton lavement juste après un gros repas. Le processus de digestion serait faussé et le résultat ne serait pas efficace.